Séminaire "L'humain impensé" : séance "L'humain et le droit"

Publié le 4 juin 2015 Mis à jour le 13 mars 2018

Le projet "l'Humain impensé" soutenu par la ComUE Université Paris Lumières met en jeu des disciplines très diverses et constitue une véritable entreprise collective représentée par son séminaire transversal. La séance du 10 juin 2015 est coordonnée par Paul-Anthelme Adèle, Docteur en droit privé, (CNRS - Univ. Paris I, UMR de droit comparé de Paris, UMR 8103).

le 10 juin 2015

Université Université Paris Nanterre,
Bat. F, salle F215
Intervenants :
- "L'humain et la dignité de la personne humaine", par Thomas Dumortier, Docteur en droit public (Université Paris Nanterre - Centre de Théorie et d’Analyse du droit/CREDOF, UMR 7074).

- "L'humain et le droit de la concurrence", par Lionel Zevounou, Maître de conférence en droit public (Université Paris Nanterre - Centre de Théorie et d’Analyse du droit, UMR 7074).