Atelier doctoral / Karel Novotný / Eric Marchand

Publié le 29 novembre 2021 Mis à jour le 29 novembre 2021

Atelier doctoral proposé par F.-D. Sebbah, avec la participation de Karel Novotný (Université Charles de Prague) et de Eric Marchand (Université Paris Nanterre)

le 4 décembre 2021

Samedi 4 décembre, 9h30-12h30, Batiment L, Salle des Conseils (4ème étage)

Université Université Paris Nanterre – Nanterre La Défense
Bâtiment L, salle des conseils (4ème étage)
200, avenue de la République, Nanterre
RER A / SNCF : station Nanterre Université

Ce samedi 4 décembre, dans le cadre de l'atelier doctoral organisé par F.-D. Sebbah, de 9h30 à 12h30 (un peu moins), en salle des Conseils au quatrième étage du bâtiment Ricoeur (immédiatement à droite lorsque l'on arrive à l'étage), auront lieu :

Lors de la première partie de l'atelier, la seconde conférence du séjour invité à Paris Nanterre du Professeur Karel Novotný de l'Université Charles de Prague, intitulée : "Visages de la nature. Phénoménologie de la vie et idée d'une éco-phénoménologie".

Lors de la seconde partie de l'atelier, la présentation par Eric Marchand (doctorant IRePh) de son travail de thèse en voie d'achèvement, à partir de l'intitulé "Le jugement chez Hannah Arendt et Emmanuel Levinas".

L'atelier est ouvert.

Mis à jour le 29 novembre 2021